H.O.G.

Toutes les actus du Avignon Bridge Chapter

Bienvenue sur la page du Avignon Bridge Chapter

Retrouvez toute l’actualité, les évènements,
et communiquez avec les membres du Chapter directement sur son site dédié:

Galette des Rois – 9 Janvier 2016

L’année commença par un après-midi festif à la concession où les membres du Chapter devaient officiellement rencontrer notre nouveau concessionnaire Xavier.

Ce dernier nous avait demandé d’organiser la galette des rois afin de l’offrir à tous ces clients invités et de passage. L’après-midi fut très animé, beaucoup de monde, un contact très sympathique.

La soirée se termina par un apéro entre membres du Chapter et Xavier qui se présenta à nous. Très bon contact.

Sortie du Dimanche 10 Janvier 2016

Première sortie de l’année 2016. La météo annonçait un temps correct, en tous les cas pas de pluie. Aussi nombreux seront au RV. Partis dans le brouillard qui devait se dissiper, nous nous retrouvons au relai d’Avignon où la journée commence par un bon café noir. Règles de sécurité et jalonnage rappelés, notre convoi luxueux de Harley scintillantes… décolle ou plutôt roule… de façon organisé.

Direction Gordes, village situé dans le parc naturel régional du Lubéron. C’est l’un des plus beaux villages de France avec ses ruelles caladées qui s’insinuent entre les maisons hautes bâties à même le roc, agrippées contre ses flancs. « Les calades » est un mot provençal pour désigner des ruelles pavées de pierres posées sur le champ qui sont l’une des curiosités du village. Ce village dévoile des maisons enracinées sur les pentes escarpées de la montagne, toutes faites de cette pierre blonde qui en font sa splendeur.

Après avoir contourné ce village, direction Saint Saturnin les Apt situé à 9Km au nord d’Apt. C’est un gros « village » du Lubéron adossé à un rocher sur lequel deux moulins à vent du XVIIème siècle et les vestiges d’un château médiéval montent la garde.

Samedi 6 février : «crêpes party» à la concession

Vu la période de l’année et sollicité par Xavier, nous ne pouvions rater l’après-midi « crêpes party » à la concession, comme nous avions l’habitude de le faire chaque année.

Je remercie toutes les ladies ayant participé à la confection des crêpes et celles s’étant dévouées pour les servir. En effet un après-midi très animé, beaucoup de visiteurs à la concession, peut être attirés non seulement par les motos mais par les crêpes !!! Nous avons servi environ 300 crêpes !!!

Très bonne ambiance, très bon après- midi.

Back to top