Blog

Actualités Harley-Davidson Avignon

INTERVIEW MILWAUKEE-EIGHT DU BOSS

Xavier Charles – gérant Harley-Davidson Avignon et Perpignan.

–          Vous venez d’essayer le nouveau moteur Touring 2017 MILWAUKEE-EIGHT, alors ?

Xavier : « Ouahh ! Une révolution chez Harley ! Le moteur du 3ième millénaire ! »

–          Vous pouvez nous en dire plus ?

Xavier : « Déjà quand j’ai démarré la moto, le moteur ronronne différemment ! On sent qu’il y en a sous la poignée d’accélérateur . On sent l’augmentation de cylindrée et les 4 soupapes par cylindre !! »

–          Et ensuite après ce premier contact ?

Xavier :  « Maintenant quand tu passes la première, tu n’as plus ce bruit et cette sensation de « taper dans la ferraille ! »

–          OK jusque-là, good sensation, mais après ?

Xavier : « après j’ai dégusté un moteur linéaire bien plus puissant que les 103ci (1700cm3). C’est bien simple, tu te retrouves rapidement en 6ième tellement le moteur a du répondant. La boîte de vitesse est en harmony avec cette puissance. Je me suis régalé ! »

–          Globalement cet essai ?

Xavier : « Réellement, j’ai eu l’impression de repasser un baptême chez Harley avec une sensation nouvelle. Un pur plaisir avec le moteur et la boîte. »

–          Top alors ! Avez-vous un dernier commentaire à faire ?

Xavier : « Le confort ! Comment vous dire ? Les suspensions… le rushmore avec les nouvelles suspensions couplées au nouveau moteur et la nouvelle boîte de vitesse… Un plaisir formidable ! » J’invite tous les bikers à venir essayer nos nouvelles motos Touring Milwaukee Eight en démonstration dans nos magasins ! Bye »

Back to top